Avis De Non-Responsabilité

Liens Externes

Notre site Web présente certains liens à d’autres sites Web. Ils sont créés et entretenus pour d’autres organisations ou par d’autres organisations externes au Programme ontarien de distribution des ressources pour la réduction des méfaits. Ces organisations sont à elles seules responsables de l’exploitation et de l’information (y compris le droit d’afficher les informations) contenue dans leur site Web respectif. Le lien à d’autres sites ne signifie pas que le Programme ontarien de distribution des ressources pour la réduction des méfaits appuie
l’information ni qu’elle garantit l’organisation ou l’information (y compris le droit d’afficher l’information) diffusée dans leur site Web respectif.

Le Programme ontarien de distribution des ressources pour la réduction des méfaits n’assume aucune responsabilité en ce qui a trait au lien avec ces sites Web, à l’exploitation et à l’information (y compris le droit d’afficher cette information) des sites présentés en lien, ni l’information, l’interprétation, les commentaires ou les opinions exprimés dans ces sites Web. Tous les commentaires ou demandes relatifs aux sites Web présentés par lien doivent être acheminés à l’organisation particulière qui exploite le site Web.

Exactitude Du Contenu

L’information est présentée à titre de service public. Même si nous nous efforçons d’assurer que l’information est aussi actuelle et exacte que possible, des erreurs se glissent à l’occasion. Nous ne garantissons donc pas l’exactitude de l’information. Lorsque c’est possible, les lecteurs devraient vérifier l’information avant d’y donner suite.

Toute information ou description ainsi que tout autre conseil au sujet des fournitures fournies par l’entremise de Le PODRRM des KCHC ne droit pas être traité ni jugé être des conseils médicaux. Les décisions au sujet des traitements médicaux particuliers devraient toujours être prises en consultation avec un praticien médical qui connaît les maladies liées au VIH et à l’hépatite C ainsi que la toxicomanie et la santé mentale.